Avec un peu de retard, chère Ivonne, ( temps de réadaptation en pays calviniste …) , encore mille mercis pour ce voyage balkanique inoubliable! Avant de suivre tes cours je n’aurais jamais imaginé avoir la chance de faire un jour ces découvertes.
Merci aussi  pour ta passion que tu sais si bien transmettre , ta capacité à nous emmener dans ce monde merveilleux de l’art, ton énergie inépuisable !  , tes explications précises et sans complaisance , et … ton humour qui dédramatise tout.
Si tu en as l’occasion , mes remerciements  à Bosko pour l’organisation parfaite de ce voyage , ses nombreuses et très instructives informations sur les diversités balkaniques et sa grande disponibilité .
Ce voyage fut un grand bonheur un peu magique!
En me réjouissant de te retrouver aux prochains cours et pour de nouvelles aventures , je t’envoie mes amitiés.
Tout va bien , bises !
Isabelle

Deux mots sur le voyage. La logistique et le rythme étaient parfaits. Les hôtels et les restaurants étaient bien choisis, l’accès aux sites facilités. Une voyageuse a eu un léger accident, Bosko est intervenu avec la plus grande efficacité. Il a été un intermédiaire précieux, bien loin d’un guide formaté et sans âme, il nous a ouvert des portes et des horizons de réflexions.. Bref les adhérents ont adoré et moi aussi. J’espère qu’il y aura des retours positifs.

Ivonne